Little big change, les couches qui ont des choses à dire

Little big change, les couches qui ont des choses à dire
Little Big Change : des couches pour bébé révolutionnaires !

4000. C’est en moyenne le nombre de couches qu’un enfant porte de sa naissance jusqu’à ses trois ans. Un chiffre non négligeable, aussi bien sur le plan budgétaire que sur celui du confort et de la santé du bébé. Voilà pourquoi la marque Little Big Change compte révolutionner le secteur des changes de nos chers bambins en les garantissant aussi saines, pratiques et confortables que possible. On vous explique tout dans cet article…

Little Big Change : c’est quoi au juste ?

Il s’agit d’une nouvelle marque de changes pour bébés appartenant au groupe Ontex. Depuis sa création en 1979, cette entreprise, présente dans 110 pays, est spécialisée dans le développement de produits d’hygiène principalement destinés aux enfants en bas âge.

Little Big Change a été élaboré avec l’intention de proposer des produits innovants, qualitatifs, confortables, sans risque pour la santé des enfants et à un prix abordable pour tous les parents.

Les particularités de Little Big Change

Arborant un mot amusant (surprise, dodo, colis, chéri…), la surface externe des changes fabriqués par Little Big Change est constituée de polyéthylène. Cette matière d’une extrême légèreté permet une respiration maximale de la peau. La surface interne, en contact avec les fesses du bébé, est constituée de polypropylène, une matière douce dénuée de tout produit nocif pour la santé. Son tissage permet une absorption optimale de l’humidité et la répartition homogène de celle-ci dans la couche, ce qui évite les fuites au niveau du dos et les effets de « paquet » des changes ordinaires.

Les élastiques antifuites et le système de fermeture ont été élaborés de manière à moins serrer la peau de l’enfant tout en le protégeant efficacement. Le matelas du change comporte un polymère super absorbant (SAP) présent dans les changes ordinaires du commerce. Celui-ci est totalement inoffensif pour la santé et d’une grande efficacité pour l’absorption des liquides. Le coussin absorbant est, quant à lui, constitué de minuscules perles absorbantes et de cellulose naturelle produite par les arbres. Sans chlore, le blanchissement de cette dernière est effectuée avec de l’oxygène. En ce qui concerne les odeurs, Little Big Change n’utilise aucun parfum mais des molécules naturelles qui permettent de les absorber.

Les changes Little Big Change sont hypoallergéniques, contrôlées dermatologiquement et peuvent protéger l’enfant pendant une durée maximale de 12 heures. Ils sont dépourvus d’allergènes, d’additifs, de pesticides, de perturbateurs endocriniens et de toutes autres substances nocives telles que le chlore, le latex, les parabènes, le petrolatum, le polyethylène gycol et les phtalates.

Enfin, les couches sont soumises à des tests réguliers effectués par des laboratoires indépendants et dont les résultats sont affichés publiquement sur le site web de Little Big Change. Elles bénéficient également des certifications Dermatest « cinq étoiles » et Oeko Tex. Et pour couronner le tout, Little Big Change s’inscrit dans une démarche écoresponsable en utilisant 100 % d’électricité verte pour la fabrication de ses produits ! Que demander de plus ?

Comment se les procurer ?

L’achat du produit se fait exclusivement en ligne (à l’adresse : www.little-big-change.com), par box et en s’abonnant. Lorsque vous commandez pour la première fois, vous sélectionnez la taille des changes de votre enfant, l’ajout ou non de lingettes, le jour où vous souhaitez être livré, puis vous choisissez le délai entre chaque livraison à venir : tous les 21, 28, 35 ou 42 jours (selon la gestion de votre stock de changes, cette fréquence peut évidemment être modifiée à tout moment durant votre abonnement). Le processus se fait ensuite de manière automatique et vous n’avez plus qu’à réceptionner vos boxes quelques jours plus tard !

Les tailles disponibles

Les spécificités des packs proposés par Little Big Change sont les suivantes :

Taille 1 (2 à 5 kg) : 8 paquets de 31 changes, soit 248 changes.
Taille 2 (3 à 6 kg) : 8 paquets de 28 changes, soit 224 changes.
Taille 3 (4 à 9 kg) : 9 paquets de 23 changes, soit 207 changes.
Taille 4 (7 à 17 kg) : 8 paquets de 22 changes, soit 176 changes.
Taille 5 (11 à 20 kg) : 7 paquets de 22 changes, soit 154 changes.
Taille 6 (14 à 25 kg) : 6 paquets de 21 changes, soit 126 changes.

Un prix accessible au plus grand nombre

Little Big Change est proposé au prix unique de 49 euros par box, un prix qui ne change pas durant toute la durée de votre abonnement. Pour un pack de taille 1, le change revient donc à 0,19 euro l’unité et pour un pack de taille 6, à 0,39 euro l’unité. Un tarif tout à fait abordable et qui surprend au vu de la qualité et des caractéristiques innovantes du produit !

Cerise sur le gâteau : la livraison est offerte et l’abonnement demeure sans engagement. Vous pouvez le résilier à tout moment, sans frais supplémentaires.

Aller sur le site www.little-big-change.fr

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.