La veilleuse Calm Océan de Pabobo

La veilleuse Calm Océan de Pabobo
Votre enfant est-il de ceux qui ont du mal à s’endormir, dont le sommeil est agité ou qui ont peur du noir ? Alors, vous savez comme cela peut s’avérer frustrant pour les parents, qui ne disposent que pour seul instant de détente, le moment où leurs loupiots dorment paisiblement. Malheureusement, la majorité des enfants en bas âge (moins de 5 ans) sont souvent sujets à des troubles du sommeil. Ce qu’il faudrait, c’est une astuce qui permettrait aux parents de maîtriser le sommeil de leurs loulous. Et c’est de main de maître que Pabobo arrive à apaiser et faire dormir plus facilement de nombreux enfants à travers le monde, avec une peluche presque magique : la veilleuse Calm Océan.
 
 
Projections aquatiques apaisantes pour bébé

Pour que votre enfant ne dorme plus jamais comme avant

Depuis plusieurs années, Pabobo concentre dans ses produits toute son expertise acquise dans l’étude et la compréhension du sommeil des tout petits. Le Calm Océan ne déroge pas à cette règle, puisqu’il embarque des technologies innovantes, qui accompagnent au quotidien les enfants tout au long de leur sommeil.

Des projecteurs LED de bonne facture

Les projeteurs LED sont l’un des principaux attraits de cet appareil. Une fois allumés, ils se chargent de refléter sur les murs aux alentours et au plafond des lumières aux tonalités froides, calmes et apaisantes. C’est alors que sa dénomination prend tout son sens, puisqu’elle constitue une source d’éclairage alternative. Elle permet donc à vos enfants de se retrouver dans une bulle où ils pourront s’endormir en toute tranquillité et en toute sérénité.

Une sélection musicale apaisante

L’on dit souvent que la musique adoucit les mœurs. Cela prend tout autant d’importance dans un objet comme le Calm Océan de Pabobo. Ce dernier embarque une sélection de berceuses entraînantes, qui s’accordent au décor créé dans la pièce. Calme et douce, son effet apaisant plonge petit à petit les enfants dans un sommeil profond et les emporte vers le pays des rêves.

Des programmes d’endormissement sur mesure

Composés en trois phases, ils conduisent progressivement votre bout de chou vers un sommeil paisible. Par l’association de la lumière et de la musique, Pabobo a doté cet appareil de deux programmes qui s’adaptent aux difficultés d’endormissement de votre enfant. En effet, ces derniers varient de 20 à 40 minutes, selon qu’il soit calme ou agité, et ceci, pour l’aider à bien dormir.

Le tout dans une ambiance aquatique bluffante

La veilleuse Calm Océan de Pabobo s’inspire entièrement de l’univers marin. Des mélodies qui rappellent l’océan, aux animations de couleur bleue, constituées de poissons et de vagues en mouvement, chaque détail de cet appareil fait référence à cet univers plein d’émerveillement. De plus, cette peluche est dotée d’un design qui inspire les tout-petits. En effet, puisqu’il évoque l’océan, Pabobo lui allie une certaine expérience visuelle, en proposant un objet en forme d’étoile de mer, à la fois ludique et éducatif.

Bénéfique, aussi bien pour les enfants que pour les parents

Lorsqu’un bébé arrive à s’endormir, c’est toute la maisonnée qui en profite ! D’un côté, les parents pourront se reposer et reprendre des forces. De l’autre, leurs enfants disposeront d’un sommeil réparateur indispensable à leur croissance. Pour cela, Pabobo ne laisse rien au hasard, afin de permettre à tous de jouir pleinement de ce produit.

Un point d’honneur à la sécurité des utilisateurs

Ce sont des LED froides qui constituent le système d’éclairage du Calm Océan. Elles ne chauffent pas et peuvent donc rester sur le même lit que votre enfant, sans crainte. De plus, les matériaux utilisés pour sa fabrication sont doux et résistants, sans substances chimiques, pour que votre bébé puisse dormir et jouer avec sans risques pour sa santé.

Une simplicité extrême aussi bien à l’utilisation qu’à l’entretien

De nombreux boutons de réglage placés autour du Calm Océan permettent de le configurer en toute simplicité. Chacun d’entre eux est destiné à une tâche précise : l’allumage, le contrôle du volume, la sélection des programmes, le choix de la musique, etc. De plus, votre appareil s’éteint automatiquement après chaque cycle d’endormissement. Cependant, il dispose d’une option supplémentaire qui détecte les cris de votre bébé pour remettre le programme en marche. D’ailleurs, un bouton disponible à cet effet permet d’activer ou non cette fonctionnalité.

Le Calm Océan s’avère également simple d’entretien, pour une hygiène optimale. L’ensemble est un modèle 2-en-1 démontable. Vous pouvez alors séparer facilement le moteur central de la housse et laver cette dernière à la machine (à 30 °C environ) ou à la main.

En fin de compte, la veilleuse Calm Océan de Pabobo a de quoi plaire, avec ses nombreuses fonctionnalités et sa simplicité d’utilisation. Elle est adaptée pour tous les parents, surtout pour ceux qui ont des difficultés à faire dormir leurs loupiots. Les jeunes parents peuvent donc l’adopter pour leurs enfants dès la naissance ! Du coup, il sera possible d’instaurer un rituel quotidien pour les apaiser et ainsi, maitriser leur sommeil grâce à l’expertise du fabricant Pabobo.

Meilleur prix chez nos partenaires pour la veilleuse Calm Océan:
49,95
Nature & Découvertes
Voir l’offre
49,99
Vertbaudet: Boutique en ligne de puériculture
Voir l’offre
49,99
logo_oxybul
Voir l’offre
47,50
Logo amazon
Voir l’offre
Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.